jeudi 4 septembre 2008

la star japonaise

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, la star japonaise.
Enfin LES stars japonaises.

Bon je passe assez rapidement sur les sportifs des JO qui passaient en boucle à la télé pendant les... JO justement à chaque fois qu'ils gagnaient une médaille.
On revoyait l'action sous tout les angles, toutes les heures, tantôt chez la famille, l'ancien professeur, la petite amie, le chien...
Je finissais par croire que les japonais avaient gagné plus de médaille que la chine!!! En tout cas j'étais sur qu'ils en avaient plus que la France alors que l'on en a eu 15 de plus (mais moins en Or c'est vrai).

Enfin bref je m'éloigne du sujet. En écrivant ce message je voulais vous parler des stars omniprésentes japonaises.
Être une star ne doit vraiment pas être de tout repos: alors bien sûr "la star" est acteur, donc elle joue dans plusieurs série qui se succèdent à la télé, mais de plus comme elle est super talentueuse elle chante également, notamment pour le générique de sa série précitée.
La star chante également dans la pub où elle se retrouve souvent, parce que les pubs sont remplies de star au japon...
Mais comme la star est super sympa et drôle, on la retrouve aussi à la télé mais dans les émission de divertissement. Émissions qui font un peu penser au Morning live sur un plateau beaucoup plus grand (oui je sais la référence est très vieille).


Bref tout ça pour dire qu'on ne risque pas de manquer la star du moment quand on est au japon.
Mais je dois bien avoué qu'apparement je ne révise pas très bien mes classiques, alors la dernière fois que j'étais à Shibuya et qu'une des fameuses stars était à 1 mètre de moi, j'étais le seul à ne pas l'avoir reconnu...

PS1: demain peut-etre pas de message pour cause de fête après le travail
PS2: Je reçois bien les liste de cadeaux.... Et Sabine, j'attends ton virement pour tout ça
PS3: J'ai été un peu déçu du parapluie renée, je vais peut-être le remettre en circulation

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben! ça c'est du blog et du blog qui balance pas mal ... Bravo! Merci pour la brochette de stars! et les noms ?.. comment tu feras plus tard pour te les rappeler .. je les trouve beaux mais aussi qu'ils se ressemblent tous !

Ce qui serait top, (langage star oblige!) ce serait que tu rapportes une série TV comme celle qu'on a vu ensemble à Paris.. Un type et sa copine toubib ..c'était très bien ça, j'ai cru reconnaitre l'acteur sur ta page aujourd'hui! C'est ça?

Et les filles vedettes alors, elles sont où? Elles donnent des cours de gym ? de cuisine? de jardin zen, de bouquets ? à la TV sur DVD? (ça c'est pour te donner des idées de cadeaux, sans avoir de rien...)
Bon, maintenant que j'ai semé les idées, je te dis à demain ...
M

tifschne a dit…

On a tous très très hâte que tu rentre. Je t'ai rapporté un petit quelque chose du Canada.
Pour la liste de cadeau, je n'ai pas d'idée particulière. Je te laisse choisir pour moi quelque chose de rigolo, d'introuvable en France et pas cher (à manger, pour jouer, ce que tu veux).
Moi ce qui me fera le plus plaisir ça sera de te revoir enfin et que tu puisse nous raconter de vive voix tout ce que tu as découvert!!!

Anonyme a dit…

Ah! oui on sera tous content(e)s de te revoir! Surprises, surprises à ton retour !

A très bientôt !

PS : peut-être existe t-il un DVD (multilingue) ou un livre, sur la villa des empereurs, celle qui se trouve à Kyoto (et que tu as peut-être visitée lorsque tu y étais). Il parait que c'est un chef d'oeuvre d'architecture ...

Bisous
M

Anonyme a dit…

Au fait! Les stars ont fait le show depuis plusieurs jours! Elles sont pas fatiguées? Il faudrait un changement de rideau ...

C'est quand le prochain spectacle ...on attend les news!

La groupie du blog te salue bien.. et reste sagement à attendre ...
A bientôt
M