mardi 2 septembre 2008

deux dernières semaines

bonjour tout le monde,

Comme vous ne le savez sans doute pas vraiment, je rentre le 16 septembre en France. Il me reste donc moins de 2 semaines au Japon.

Ainsi donc, et par vos messages d'encouragement, j'ai décidé d'être plus régulier dans mes petits messages.

A partir de maintenant je ferai donc des billets plus court et sur d'autres sujets que mon séjour. Il y à plusieurs petites choses ou différences entre la France et le Japon que j'ai envie de vous faire partager et qui sont très intéressantes. Je m'efforcerais de présenter tout ça de manière agréable, mais à vrai dire ma principale préoccupation est de me souvenir de tout ce dont je voulais vous faire part.

Rendez-vous donc au prochain message pour le début de se retour en douceur.

Aucun commentaire: